Avertir le modérateur

05/12/2007

La Tunisie, marché cible du Dubaï Shopping Festival

La Tunisie, marché cible du Dubaï Shopping Festival 

The Adviser Mag –Tunisie

Le bureau du Dubaï Shopping Festival a organisé, le 29 Novembre 2007, sa première conférence de presse afin de présenter sa nouvelle stratégie d’ici 2010. Cette conférence s’inscrit dans le cadre d’une tournée promotionnelle du Festival qui se déroulera du 24 Janvier au 24 Février 2008 dans les régions du Moyen – Orient et de l’Afrique de Nord.

La directrice de communication et des relations publiques, Rana Ghazi, a expliqué lors de son discours, que la Tunisie est devenue l’un des marchés ciblés de DSF en raison de l’augmentation sensible du nombre de touristes et visiteurs du Maghreb arabe à Dubaï.

Le festival s’exposera dans sa 13ème version sous le slogan de « un seul monde…une seule famille...un seul festival » et aura pour thème « une cinquième saison dans toute la ville et ses sites touristiques ». En effet, les visiteurs du Dubaï Shoping Festival 2008 auront droit à des offres promotionnelles et des réductions de 75 % sur les principales marques. Les soldes s’étendent sur 40 centres commerciaux et 4.000 magasins.

Rana Ghazi, a affirmé que la nouveauté de DSF 2008, sera la contribution du secteur privé de 70 % des diverses activités du Festival, alors que le rôle du gouvernement de Dubaï se limitera à la planification et la promotion de ses activités. Le budget estimé pour le DSF 2008 est de 17.4 milliards de Dollars y compris les prix offerts aux visiteurs. En outre, les dépenses des visiteurs ont dépassé durant la dernière édition les 30 milliards de Dollars marquant ainsi une augmentation de 53% en comparaison avec celles de l’année 2005.

16:16 Publié dans Market | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu