Avertir le modérateur

05/12/2007

Tunisie : Big deal chez Poulina

Tunisie : Big deal chez Poulina       

 

The Adviser Mag –Tunisie

La société Poulina, qui est un groupe d’entreprises spécialisées dans l’agriculture, l’industrie, l’agroalimentaire et le service, serait vivement intéressée par l’acquisition de la chaîne des magasins LMS spécialisée dans la distribution de produits électroménagers.

Selon certaines indiscrétions, l’option a de sérieuses chances  de se réaliser pour deux raisons. Tout d’abord, la situation financière dans laquelle se trouverait LMS exige une restructuration et une consolidation que les actuels propriétaires de la chaîne ne peuvent accomplir.

Ensuite, la spécialisation de LMS dans l’électroménager est très opportune pour Poulina qui a, au sein de son groupe, des sociétés industrielles productrices de l’électroménager.

Il y a lieu de rappeler que Poulina a été constituée en 1967 à l’initiative de promoteurs tunisiens privés et que l’ensemble de ses activités emploie plus de 6000 personnes.

http://www.tunisieaffaire.com Écrit par Karim Turki    

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu