Avertir le modérateur

05/12/2007

Tunisie : TAV Airports dynamise le marché de l’emploi tunisien

Tunisie : TAV Airports dynamise le marché de l’emploi tunisien       

The Adviser Mag –Tunisie -

TAV Airports Holding, l’entreprise chargée de l’érection de l’aéroport international d’Enfida Zine El Abidine Ben Ali en Tunisie, a commencé à utiliser son nouveau site de carrière « tav.jobs » comme une plate forme de rencontre pour trouver des candidats potentiels.

TAV Airports dispose d’une grande capacité de recrutement, reçoit en moyenne 50.000 demandes d’emplois par an et a recruté 4000 employés l’année dernière.

Par ailleurs, TAV Airports s’est engagé, dans l’accord signé ave l’Etat tunisien, à recruter des employés Tunisiens  en vue de la réalisation de ce projet de grande envergure.

D’après les commentaires de Madame Özlem TEKAY, Directeur des Ressources Humaines à TAV Airports Holding, « ce site a été dicté par plusieurs raisons, à savoir, la majorité des demandes d’emplois sont envoyées sous forme électronique, l’intérêt suscité par la société matérialisé par un très grand nombre de demandes d’emplois et la mise en valeur de l’image de marque de l’entreprise ».

Eu égard à ce qui précède, tout porte à croire que l’économie tunisienne sera dopée par ce méga projet. Mais l’on se demande, par ailleurs, si cela aura un effet positif pérenne à même de dynamiser le marché de l’emploi qui affiche actuellement un taux de chômage aux alentours de 14%.

Dans tous les cas, seul l’avenir nous le dira…

http://www.tunisieaffaire.com/ Écrit par Hatem BAHRI    

15:55 Publié dans Market | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu