Avertir le modérateur

09/12/2007

Tunisiana choisit JWT pour gérer ses futures campagnes publicitaires

Tunisiana choisit JWT pour gérer ses futures campagnes publicitaires

The Adviser Mag – Tunisie – S.Cherif

Il a fallu 2 tours au management de Tunisiana pour départager les 14 agences qui sont entrées en compétition pour la gestion des futures campagnes de Tunisiana, après sa rupture avec les Karoui & Karoui.

Un marathon de 12 présentations de 3h chacune ont réuni, outre les candidats, les principaux acteurs de l’activité commerciale (ventes, service clients et marketing) ainsi que le top management de l’entreprise et, bien entendu, les responsables de la communication et de la publicité.

«La sélection s’est déroulée, entre le 22 et le 31 octobre 2007, selon des critères transparents énoncés clairement dans le brief initial et transmis à l’ensemble des membres du jury. Il s’agissait essentiellement d’évaluer le potentiel créatif, la clarté du message véhiculé et le degré d’adaptation du concept créatif aux exigences du marché tunisien. La pertinence des concepts présentés et les ressources humaines et techniques dont dispose l’agence ont été également déterminantes lors des délibérations», souligne le communiqué de Tunisiana.

Pour le second tour, 3 agences, Mac Can FP7, Label Oglivy et JWT, se sont retrouvées en compétition pour l’ultime sélection qui a abouti finalement au choix du groupe JWT Tunisie pour «l’originalité, le traitement supérieur en qualité et en pertinence de l’une des campagnes objet du brief et aussi pour l’expérience acquise dans la communication pour les produits et opérateurs téléphoniques».

Source Communiqué

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu