Avertir le modérateur

10/12/2007

Tunisie : Afif Chelbi signe pour la 2ème tranche de création d’entreprises

 Tunisie : Afif Chelbi signe pour la 2ème tranche de création d’entreprises

The Adviser – Tunisie- par : A.M.  

Lors de la 12ème session de la Conférence générale de l’organisation des nations unies pour le développement industriel, ONUDI, organisée du 3 au 7 Décembre 2007 à Vienne, la Tunisie été élue par la Conférence Générale de l’ONUDI en qualité de membre du Conseil du développement industriel pour la période 2007-2001 et du Comité des programmes et des budgets pour 2007-2009.

Le conseil est chargé de l’exécution du programme de travail et des décisions de la conférence Générale, l’organe directeur suprême de l’organisation. Le Comité de sa part aide le Conseil à examiner le programme de travail et notamment les questions financières.

A cette même occasion, Le ministre de l’Industrie, de l’Energie et des PME en Tunisie, Afif Chelbi, a signé avec le Directeur Général, Kandah Yumkella, de l’ONUDI la deuxième tranche du programme intégré de coopération entre la Tunisie et cette organisation internationale. Cette deuxième partie concerne la consolidation du rythme de création d'entreprises, la promotion des nouvelles technologies et de la qualité ainsi que l'adoption des technologies propres.

14:55 Publié dans economie | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Comment pouvoir signer un marché de gros oeuvre?

Écrit par : el ouafi | 12/12/2007

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu