Avertir le modérateur

25/12/2007

Tunisie : Corinthia Khamsa Gammarth partenaire du groupe américain Wyndham

Corinthia Khamsa Gammarth partenaire du groupe américain Wyndham

 

The Adviser Mag – Tunisie-

 

 

La chaîne d’hôtels Corinthia, propriétaire de l’hôtel Corinthia Khamsa Gammarth Tunis, vient d’annoncer la signature d’un contrat de partenariat avec le groupe américain Wyndham.

 

Selon son DG, M. Moncef Guitouni, ce contrat vise à développer la stratégie de vente du groupe, à renforcer la qualité de ses produits et surtout à mettre en place un programme de formation du personnel exerçant dans les différents hôtels de la chaîne.

 

Une cérémonie sera organisée à cet effet, le samedi 15/12/2007 à 10H30 du matin,  en  présence d’un représentant de l’ONTT, du groupe américain Wyndham : Ramada worldwide, d’un représentant de l’ambassade de Malte à Tunis ainsi que de l’ambassadeur américain à Tunis M. Robert F. GODEC.

 

A l’issue de cette cérémonie, l’hôtel Corinthia Khamsa Gammarth arborera le nom de RAMADA PLAZA TUNIS. M.G.S.

 

18:14 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

j'ai séjouné dans cet hôtel, il y a 4 ans, il s'appelait le corinthia khamsa, je peux cous dire que je n'ai jamais retrouvé un hôtel aussi parfait à tous point de vue, intérieur et extérieur. Maintenant, avec les nouveaux propriétaires, je n'en sais rien, peut-être est-ce la même chose. Je voudrai bien y retourner.

Écrit par : joubert | 30/03/2009

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu