Avertir le modérateur

30/12/2007

Tunisie : La LAICCO veut mettre l’Abou Nawas Tunis aux meilleurs standards

Tunisie : La LAICCO veut mettre l’Abou Nawas Tunis aux meilleurs standards42177e08f55fe82a35ad3ed6c69319ee.jpg

The Advisor Magazine – Tunisie –   

La Libyan Arab Investment Company (LAICCO) a annoncé qu’elle a engagé d’ores et déjà des études approfondies pour rénover l’hôtel Abou Nawas Tunis et améliorer ses services tout en assurant la continuité de l’activité. Le nouveau propriétaire de cet établissement étudie actuellement de nombreux autres projets d’investissement dans différents domaines.


Tunisie : La LAICCO veut mettre l’Abou Nawas Tunis aux meilleurs standards  

The Advisor Magazine – Tunisie –   

La Libyan Arab Investment Company (LAICCO) a annoncé qu’elle a engagé d’ores et déjà des études approfondies pour rénover l’hôtel Abou Nawas Tunis et améliorer ses services tout en assurant la continuité de l’activité. Le nouveau propriétaire de cet établissement étudie actuellement de nombreux autres projets d’investissement dans différents domaines.  La LAAICO a achevé toutes les formalités concernant l’achat de 59.99% des actions de la Société Tunisienne des Congrès, ancien propriétaire de l’hôtel Abou Nawas Tunis, après avoir signé la convention de vente le 2 Octobre dernier et disposé des permis nécessaires afin de finaliser l’opération auprès de la Bourse. M. Mohemed Abdallah Ajili, membre du conseil administratif et Directeur général de LAAICO, a exprimé sa satisfaction pour la réussite de cette opération en insistant sur la position de l’hôtel Abou Nawas, considéré comme un des édifices les plus importants de la capitale et du tourisme tunisien. Il a aussi souligné l’insistance de la société pour renforcer sa réputation et continuer à augmenter le niveau de ses services et apprêter ses accompagnateurs. Il a également félicité les employés de l’hôtel et les a informé que toutes leurs compétences et expériences allaient être mises à profit et leurs aptitudes soutenues en entretenant une orientation distinguée dans l’administration et la gestion.

De son côté, M. Mohamed Abdallah Ajili, a précisé que l’acquisition de l’Abou Nawas représente un point de départ pour le lancement d’autres investissements dans de nombreux autres domaines en Tunisie. D’autant plus que la LAAICO appartient au groupe Lybie-Afrique d’Investissement dont le capital s’élève à 5 milliards de dollars.  (Source : Communiqué PR Factory)

16:25 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu