Avertir le modérateur

03/01/2008

Tunisie :1er coup de pioche chez Aboukhater qui signe avec l’OM

Tunisie :1er coup de pioche chez Aboukhater qui signe avec l’OM 

The Adviser Mag – Tunisie –

cc2f2fc5074025721192e8c42bce79f7.gifAhmed Bouzguenda a tout récemment démarré les travaux de construction du bâtiment de vente pour le projet immobilier de la cité sportive d’Abou Khater, donnant ainsi le premier coup de pioche dans ce second plus important projet arabe en Tunisie après celui de Sama Dubaï. Abou Khater, avec lequel les négociations pour la signature d’une convention, avancent normalement, nous dit-on, aurait déjà acheté le terrain de quelque 250 hectares de chez la SPLT (Société de promotion du lac de Tunis) du Cheikh Abdallah Kamel.

Chez Abou Khater aussi, des contrats auraient été signés aussi avec certaines parties étrangères qui vont gérer certaines composantes de cette nouvelle cité sportive. Dont un contrat qui aurait déjà été signé avec l’Olympique de Marseille qui devrait gérer l’Académie de football ou le centre de formation de foot, avec la clinique orthopédique de Bordeaux et avec le disigner du Golf qui sera construit aussi ! par : A.M. 

Commentaires

je vient d'avoir une maitrise en management du sport je me demande si je peut vous être utile merci d'avance

Écrit par : akram harbi | 07/11/2008

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu