Avertir le modérateur

03/01/2008

Tunisie : CRJ prend licence de production de Lois !

Tunisie : CRJ prend licence de production de Lois !   

The Adviser Mag – Tunisie – par : A.M. 

La chaîne de 25 magasins de distribution de «Confection Ras Jbel » vient de renforcer la gamme de ses produits, en prenant licence de production du Jeans «Lois». Cette nouvelle marque s’ajoutera à Lee Cooper que la CRJ produit encore. L’entreprise a été créée en 1982 pour subvenir aux besoins du marché tunisien en produits LC et se positionne actuellement, comme leader dans son secteur sur ce marché et prend de plus en plus la vocation d’exportateur pour les produits en jeans, sportswear pour dames, hommes et enfants.

CRJ avait en fait «récupéré» la licence Lois, chez Sabagh qui est rentré dans une procédure de cessation de paiement suite à la maladie de son propriétaire. Des changements synonymes aussi et surtout de disparition progressive des marques chez les jeaneurs tunisiens, tels que Fantazia, Gasoil et autres. Des changements, que les industriels tunisiens du Denim, imputent essentiellement à la non application, par le ministère du commerce de la loi récemment adoptée sur les contrefaçons et la vente des fausses marques ! L’un de ces industriels nous rapportait ainsi qu’un Lévis qui se vend à quelque 100 euros en France et quelque 100 à 150 DT en Tunisie chez les magasins officiels est vendu à 30 DT chez les vendeurs de fausses marques en Tunisie !

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu