Avertir le modérateur

06/01/2008

Tourisme : Mohamed Omrani à la tête de la direction commerciale de VIME HOTELS & RESORT Tunisie

Tourisme : Mohamed Omrani à la tête de la direction commerciale de VIME HOTELS & RESORT Tunisie  

The Advisor Mag – Tunisie – T.B    

Nous avons appris que M. Mohamed Omrani vient d’intégrer la chaîne hôtelière VIME Hôtels & Resort Tunisie, en qualité de Directeur commercial. Il faut noter que VIME Hôtels & Resort dispose d’une vingtaine d’hôtels à travers le monde, dont trois en Tunisie (et bientôt un quatrième de 5 étoiles situé à Tunis), à savoir :


Tourisme : Mohamed Omrani à la tête de la direction commerciale de VIME HOTELS & RESORT Tunisie  

The Advisor Mag – Tunisie – T.B    

Nous avons appris que M. Mohamed Omrani vient d’intégrer la chaîne hôtelière VIME Hôtels & Resort Tunisie, en qualité de Directeur commercial.

Il faut noter que VIME Hôtels & Resort dispose d’une vingtaine d’hôtels à travers le monde, dont trois en Tunisie (et bientôt un quatrième de 5 étoiles situé à Tunis), à savoir :

- Vime Lido, un hôtel de 3 étoiles situé dans la région Nabeul-Hammamet (mais qui sera fermé en novembre 2008 pour rénovation) ;

- Vime Helya Beach & Spa, un 4 étoiles situé à Skanès-Monastir;

- Vime Sidi Mansour, un 4 étoiles situé à Djerba (gestion pour compte).

Ces trios hôtels totalisent plus de 1900 lits.

En outre, le siège commercial de la chaîne est à VIME LIDO, alors que c'est M. Lucas Ramirez qui assure la Direction générale de la chaîne en Tunisie.

M. Mohamed Omrani que nous avons eu au téléphone nous a également précisé que l’effectif global des trois unités de la chaîne espagnole en Tunisie est compris entre 300 et 400 employés.

Rappelons enfin que, avant d’être nommé à la tête de la direction commerciale de la Chaîne espagnole, M. Mohamed Omrani avait occupé des fonctions similaires dans d’autres établissements hôteliers en Tunisie, notamment à l’hôtel Rosa Beach, Garden Resort à Hammamet, ou Marco Polo à Yasmine Hammamet.

C’est dire que M. Omrani n’est pas un novice en matière de commercialisation hôtelière, a priori la tâche pas difficile pour lui, même si la concurrence ne lui fera pas de cadeau ! T.B. Source WMC

09:05 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu