Avertir le modérateur

01/04/2009

Dominique Valera, le « king » des arts martiaux

Dominique Valera, le « king » des arts martiaux

 invité à Tunis 

 

Tunis- The Advisor Mag – S.CH

 

A l’occasion de la célébration de sa première année d’existence en Tunisie, La société SPS « Sécurité Pro Services » a invité en Tunisie, du 27 au 30 mars 2009, l’un des meilleurs karatéka du monde, le français Dominique Valera, en vue d’animer un stage gratuit au profit de plus de 170 jeunes venant des quatre coins de la Tunisie.


DSC_8785.JPG

Surnommé « King », Dominique VALERA, une légende vivante du Karaté français et mondial, est expert fédéral, 8e DAN de Karaté, 8e Degré de Full Contact et kick Boxing, arbitre international, capitaine et entraîneur de l’équipe de France pendant 5 ans et entraîneur de l’équipe d’Espagne en 1973-1974… Dominique VALERA a livré 701 combats dont 17 défaites et 10 matchs nuls. Il totalise 674 victoires et reste à ce jour le Français le plus titré dans les deux disciplines : Karaté et full contact.    

Une conférence de presse intitulée « Sport & entreprise : synergie à fort potentiel » a eu lieu samedi 28 mars 2009 à Tunis, en présence de Dominique Valera, laquelle a été animée par Thierry Pétament, Président du groupe Orchestral, maison mère de la SPS , spécialisée, entre autres, dans la sécurité et la protection.

16:52 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu