Avertir le modérateur

08/07/2009

Tunis Sports City :

Tunis Sports City :

La vente des appartements et villas commence le 10 juillet

The Advisor Mag – Tunis - S.CH

Monsieur Lotfi Ezzar 2.jpgLa commercialisation des appartements et villas de la première tranche de «Tunis Sports City», baptisée Cedar, va commencer dés ce vendredi 10 juillet 2009, a annoncé M. Lotfi Zar, CEO de Sport City International Tunis filiale tunisienne de l’émirati  Bukhatir Group .

En effet, le bureau de vente chapeauté par amine Ammar, opérationnel depuis avril 2008, sera officiellement inauguré le 10 juillet, et commencera alors à vendre les 899 appartements et 73 villas de la première tranche.

Le mettre carré couvert sera proposé à 2.350 dinars dans les tours résidentielles d’«Almasa», à 2.800 dinars dans les résidences de «Chikly» et à 3.500 d le m2 pour les villas luxueuses.

09-07-09-01.jpg

08-07-09-01.jpgLa commercialisation aura lieu en même temps en Tunisie et à l’étranger à travers les antennes de Bukhatir Group dans les pays où ce dernier est présent et par des missions commerciales dans les autres. Bukhatir Group a, par exemple, testé les marchés libyen et algérien et «il y a de la demande», assure M. Zaar.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu