Avertir le modérateur

12/07/2009

Réduction des prix des billets pour l'accompagnant dans les classes « Affaires » et « Première »

Réduction des prix des billets pour l'accompagnant dans les classes « Affaires » et « Première »

Transport aérien - A partir du 1er août Vols directs Tunis-Dubai

 

log.jpgThe Advisor Mag – Tunis - S.CH

Dubai devient une destination de plus en plus convoitée et surtout, avec l'arrivée des investisseurs du Golfe. La compagnie aérienne Emirates Airline, l'une des plus importantes au monde en terme de croissance, a annoncé hier, le lancement de vols directs entre Tunis et Dubai à partir du 1er Août prochain.

Ce service qui était assuré avec escale à Tripoli, la capitale libyenne, devient donc une ligne directe à travers un vol d'une durée de 5h25mn au lieu de 9h.

Emirates-Airline0709.jpg

Cette initiative s'inscrit dans le cadre de la stratégie de promotion des opérations d'Emirates Airline en Afrique. M. Omar Al Banna, Directeur d'Emirates Airline en Tunisie l'a précisé : « le taux de croissance de nos opérations dans la région d'Afrique a atteint 17% au cours de l'année précédente. Pour notre activité, ce marché est devenu l'un des marchés à la croissance la plus rapide et nous ne manquerons pas de renforcer nos services dans ce continent, malgré les difficultés économiques actuelles ». En effet, la campagne de promotion profite en particulier à la Tunisie, vu l'importance des échanges commerciaux et touristiques entre la Tunisie et les Emirats Arabes Unis mais aussi le développement du flux des investissements Emiratis concrétisés par les mégaprojets estimés à leur conception à plusieurs milliards de dollars. M. Omar Al Banna a ajouté : « la décision d'Emirates Airline de transformer son service entre Tunis et Dubai en une ligne directe, sans escale, incarne les objectifs de la compagnie qui visent à renforcer ses opérations et à mieux servir ses clients, et ce en offrant des vols flexibles vers Dubai et de là vers les différentes stations de la compagnie couvrant actuellement près de 100 destinations dans 60 pays sur les six continents ».

 

Par ailleurs, les vols programmés en partance de la Tunisie vers Dubai offrent une capacité de chargement de 13,6 tonnes pour chaque vol. Outre les passagers, les vols assureront de même le dépôt et le chargement des marchandises via Dubai. Il a été annoncé en avant première une offre exclusive pour les classes affaires et première, il s'agit d'une réduction de 50% sur le tarif accompagnant pour tout billet acheté. Emirates Airline représente l'une des flottes aériennes les plus modernes. Elle recevra en cours d'année un nouvel arsenal de 18 avions de type Airbus A380 et Boeing 777.

12:56 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu