Avertir le modérateur

07/01/2010

La Tunisie abrite le premier Salon International de la Santé

La Tunisie abrite le premier Salon International de la Santé

The Advisor Mag – Tunis- S.Cherif

 

 

logo Salon.jpg ‘‘Tunisia Health Expo’’ est le premier Salon International de la Santé qu’abritera la Tunisie du 04 au 07 mars 2010. C’est un rendez-vous incontournable pour les professionnels et les opérateurs du secteur de la santé, puisqu’il couvre presque toutes les branches d’activités y afférentes, tels que les établissements de soins, l’industrie pharmaceutique, les équipements médicaux, l’informatique médicale, les divers services et produits de la santé et du bien être, la thalassothérapie et le thermalisme, l’hygiène hospitalière et la gestion des déchets de soins, l’information, l’encadrement et la prévention sanitaire, etc.

 

 

 

 

logo Salon.jpg

Placé sous l’égide du ministère de la Santé publique, ce salon est organisé par la Société des Foires Internationales de Tunis en collaboration avec la Fédération nationale de la santé et l’Inter syndicale des professionnels de la santé.

Et s’attend à une présence massive des visiteurs des pays éditerranéens et africains

A travers ses espaces d’exposition, l’événement sera sans doute la vitrine la plus exhaustive du secteur de la santé en Tunisie et une plateforme propice pour les échanges et le partenariat entre les différents opérateurs et visiteurs nationaux et internationaux. L’événement sera accompagné aussi d’une série de conférences, de symposiums et d’ateliers professionnels qui traiteront de thèmes variés liés à la santé publique, sous la direction d’un comité scientifique composé d’éminents médecins, experts et universitaires tunisiens.   

D’après M. Néjib Ben Miled, Directeur Général de la Société des Foires Internationales de Tunis «En programmant une manifestation, de telle envergure, tant attendue par les opérateurs du secteur et largement soutenue par les pouvoirs publics, nous cherchons à créer une opportunité unique et inédite aux professionnels tunisiens, en vue d’exposer leur savoir faire, prendre connaissance des technologies les plus récentes et des outils les plus appropriés à leurs activités, tout en nouant des contacts d’échange et de partenariat locaux ou internationaux ». M. Ben Miled a aussi souligné que « Tunisia Health Expo se veut une vitrine pour faire connaître les acquis de la Tunisie dans le domaine de la santé, témoigner de la diversité de sa production et de ses exportations et montrer les aspects avantageux en matière d’investissement dans le secteur de la santé».

Une première édition qui s’annonce prometteuse, vu l’arsenal promotionnel et médiatique important mis en place par les organisateurs en vue d’assurer une participation massive des professionnels et opérateurs tunisiens ainsi que ceux des pays méditerranéens et africains.

16:05 Publié dans Market | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu